Cristiano Ronaldo a déjà bluffé tout le monde !

Hier, Cristiano Ronaldo a disputé son premier match en Arabie Saoudite. Auteur d’un doublé face au PSG, le Portugais a impressionné. Et pas que les supporters.

L’Arabie Saoudite a réussi son coup. Hier, le pays du Golfe a réuni Lionel Messi (35 ans) et Cristiano Ronaldo (37 ans) pour ce qui est certainement leur dernière confrontation. Présent à Riyadh avec le PSG, l’Argentin a affronté une équipe composée de joueurs d’Al Hilal et Al Nassr, au sein de laquelle figurait donc CR7. Transféré le 30 décembre dernier, le Portugais, libre depuis son départ de Manchester United, a disputé sa première rencontre sur le sol saoudien. Ce n’était pas avec son club, mais le quintuple Ballon d’Or était très attendu. Et il n’a pas déçu.

Sur le pré durant 60 minutes, ce qui n’a pas dû plaire à son entraîneur Rudi Garcia qui avait demandé à ce qu’il ne joue qu’une mi-temps; Cristiano Ronaldo a souvent été dans les bons coups. Auteur de deux buts, dont un sur pénalty, il a réussi son baptême du feu. Même si cela n’était qu’un match d’exhibition, il a aussi rappelé qu’il était encore loin d’être terminé et qu’il est toujours un redoutable buteur et compétiteur. D’ailleurs, de nombreux fans du joueur ont pris la parole sur les réseaux sociaux après cette rencontre où CR7 a obtenu le trophée d’homme du match.

Source : Foot Mercato