Un collège transitoire désormais aux commandes. Ainsi en a décidé l’Assemblée Générale, tenue, ce samedi 14 janvier, au siège de l’Association.

La motion de défiance, voire de censure décidée par la majorité des membres présents à l’issue d’un vote à mains levées (43 pour et 35 contre), a finalement eu raison du bureau de l’Assep en place jusqu’à ce jour , et dont le désormais ex président, Ousmane Dao , n’a pas su convaincre les mandants sur la gestion faite de l’Assep. Les Directeurs de publication ont alors énuméré un chapelet de griefs à la charge du bureau sortant qui a fini par claquer la porte. L’Assemblée générale étant souveraine.
Elle a alors décidé de déposer le bureau à l‘issu d’un vote par acclamation des membres présents. C’était sous la supervision d’un huissier, en la personne de Me Koné. Séance tenante, l’Assemblée a décidé de mettre en place un collège transitoire de Sept membres à la tête de l’Assep pour conduire les destinées de l’Association sur une période de 3 mois. Ce collège transitoire aura pour mission de relire les textes de l’Association, de préparer et d’organiser l’élection d’un nouveau bureau et d’évacuer les affaires courantes.
Lire aussi : https://malijet.co/societe/primature-le-nouveau-bureau-de-lassep-recu-par-choguel-maiga